Le YGolf pour jouer au Golf presque partout

7 Mai

Jouer au Golf en ville ou ailleurs, c’est possible ! Ca s’appelle l’Urban Golf ou le Street Golf. Il faut évidemment un équipement adhoc. Le YGolf bouscule les traditions et invite tout le monde à une pratique sportive et sans contrainte du golf.
Clubs universels à grips et têtes intuitifs, balles semi-rigides, cibles volantes ou auto-agrippantes voilà les outils qui permettent maintenant un golf sans limites! Grâce au YGolf, enfants comme adultes pourront s’amuser au gré de leurs envies et selon leurs propres règles du jeu.

Plages, parc, jardin, paysage urbain,… le Kit YGolf (décliné en « Friends » ou « Family », comprend 2 clubs, des balles et une cible volante), disponible pour seulement 35 € dans les magasins Décathlon, transforme n’importe quel environnement en terrain de jeu. Léger, il se porte en bandoulière et peut par la suite être complété par d’autres éléments comme les Foam Ball Fast (3,90 € le lot de 3) qui permettront aux plus avertis de retrouver, en toute sécurité, la sensation du toucher d’une véritable balle de golf.

Grace à ce concept particulièrement innovant, Inesis propose une nouvelle façon d’appréhender le golf qui pourrait très bien donner envie à ses adeptes de franchir un jour les portes d’un terrain de golf (www.afgolf.be).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :